[BELARBI]
Seulement 24 ans et déjà plus d’un million d’écoutes sur SoundCloud, un titre sorti sur le label Kitsuné, et un remix classé single de la semaine sur iTunes. Tout juste débarqué sur la scène électro, les premiers pas de [BELARBI] semblent plus que prometteurs.
Associant tonalités deep-house et nu-disco, les productions du jeune DJ parisien séduisent tant le public que les professionnels. Ses remix et productions originales reflètent sa riche palette d’influences (de MK à Disclosure/Duke Dumont, en passant par Caribou ou encore Phoenix), et entraînent dans un univers mélodique et envoûtant.
Après des remix de Nonono, BeautauCue, Yuna ou Lykke Li, et toujours à la recherche de nouvelles alliances artistiques, [BELARBI] s’est récemment attaqué à Take Ü There de Jack Ü (son remix officiel affichant plus de 250 000 écoutes en trois jours !). Un EP est quant à lui en cours de production... affaire à suivre !
Greem
DJ du groupe Hocus Pocus depuis 1996 et également membre du collectif C2C, Greem a remporté aux côtés de celui-ci 4 titres de champion du monde de turntablism. Véritable chercheur de sons, il a partagé ses trésors avec le plus grand nombre depuis 1999 aux commandes de l’émission Vinyl Addict. Greem s’est aussi forgé une identité musicale originale et pointue entre hip hop, électro et musiques latines. Ce précieux mélange, il le distille au travers de sets solo groovy et énergiques qui ont su séduire les clubs mondiaux. Également compositeur, il s’est distingué par des productions brillantes et efficaces que l’on retrouve notamment sur l’album Tetra , immense succès multi-récompensé de C2C. Curieux et passionné, on l’a croisé dans le jazz au cœur de projets tels que Tribeqa ou Antiloops, sur disque comme en live mais aussi dans des collaborations des plus remarquables auprès de Ta-Ku, Mr.J.Medeiros ou encore Shingo Suzuki. Greem s’impose aujourd’hui par la chaleur et l'intensité de son univers qui en fait une figure émérite du DJing.
Ian Osborn
Mixant depuis 1998 Paul de Fresnes alias Ian Osborn a déjà une longue expérience soirées/scènes parisiennes. De la Techno à la Hardtech en passant par la House, il a su évoluer à travers différents styles pour obtenir aujourd'hui un son qui endiable toutes nuits parisiennes. Il a aussi travaillé avec de nombreux artistes nationaux et internationaux comme Gillepsi, Benny Benassi, DJ Assad et DatA. Ian Osborn s'est imposé comme une référence, ayant déjà participé aux anciens Gala Télécom ParisTech, mais aussi à la Nuit ParisTech, à l'ENS Gala, au Gala Santard et bien d'autres...